FAQ

Comment fonctionne le système de sécurité ?

Les détecteurs décèleront immédiatement une intrusion dans la zone protégée, cette détection est transmise par ondes radio à travers un signal crypté, la centrale d’alarme peut dès lors enclencher la puissante sirène d’alarme et transmet l’état de la situation d’une manière vocale ou par SMS aux personnes concernées de votre choix.

Comment puis-je entrer dans mon logement sans déclencher l’alarme ?

Lorsque vous entrez dans votre logement, vous devez vous identifier, soit avec un code secret, soit en présentant votre puce d’accès au clavier de commande, si vous ne le faite pas, vous déclencherez une alarme.

Qu’allez-vous prendre en considération pour élaborer mon alarme ?

Nous prenons en considération la configuration de votre habitation, vos habitudes, vos animaux de compagnie, nous élaborons un système sur mesure, idéalement conçu pour vous.

Que faire quand les batteries sont vides ?

Une information au clavier de commande sera affichée si un des éléments atteignant un seuil de décharge de 25%. SUISSE ALARME vous propose un changement de pile gratuitement dans le cadre d’une maintenance technique, et ce, tout les deux ans.

Est-ce que le système sans fil est sûr ?

Oui, le système sans fil permet de diminuer le coût d’installation. Tout les éléments constituant le système d’alarme sont alimentés par des batteries et sont à l’abri de pannes de courant, les surtensions, la technologies sans fil est sûr et fiable.

Qu‘est-ce que la surveillance d’alarme?

Un système d’alarme est le moyen le plus sûr de vous garantir que l’intrus rebroussera chemin, les dernières statistiques démontres que dans 97% des cas, l’intrus prend la fuite lorsqu’il entend une sirène d’alarme.

Feu, inondation, santé, avez-vous une solution ?

Oui, nous avons des éléments capable de détécter le feu, la chaleur, l’eau, le froid, des bouton panic et des braçelet d’appel à l’aide sont également disponible.

J’ai pas de ligne de téléphone ?

Aucun problème, un transmetteur GSM sera installé, une carte SIM sans abonnement fera totalement l’affaire.

Avez-vous des bouton panique, bracelet pour personnes âgées ?

Oui, nous avons des boutons panique sans fil, ainsi que des bracelets d’appel à l’aide pour personne agée, l’information sera transmise automatiquement à la chaîne d’appel programmée.

Comment savoir si tout le système fonctionne normalement ?

Tout le système SUISSE ALARME réalise un test automatique de liaison entre tout les éléments constituant votre système, ce test est exécuté toutes les 7 minutes, si un éléments ne répond pas normalement, une information vous sera transmise, un technicien SUISSE ALARME interviendra dans la journée.

Est-ce que je peux connecter le système à une société d’intervention ?

Oui, le système SUISSE ALARME est totalement compatible avec les protocoles de transmissions standards.

Comment puis-je savoir si l’installateur est digne de confiance ?

Chacun de nos collaborateurs bénéficie d’un casier judiciaire vierge, nos techniciens sont des personnes responsables et dignes de confiance. Nous pouvons vous affirmer qu’aucune remarque négative au sujet du comportement de nos collaborateurs n’a été reçue à ce jour.

Un système de sécurité abordable, sans sacrifier la qualité?

Pour assurer la meilleure qualité à prix abordable, nous travaillons uniquement avec un type de produit développé en Europe, notre gros volume de commande nous permet de bonne condition d’achats, nous en faisons profiter nos client.

Est-ce un système d’alarme facile à utiliser?

Oui, nos système sont faciles à utiliser. Nos techniciens seront heureux de vous apprendre à utiliser le système étape par étape et répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Est-ce que mon animal de compagnie peut provoquer une fausse alarme ?

Nous vous proposerons des solutions vous permettant de pouvoir protéger votre habitation avec un animal de compagnie dans celle-ci.

Puis-je être protégé en étant dans mon logement ?

Oui, les portes et fenêtre seront sous alarme, vous pourrez dès lors être dans votre logement tout en étant protégé contre l’intrusion.

Avez-vous des caméras de surveillance ?

Oui, des caméras de surveillance peut être installé, un enregistreur vidéo numérique va enregistrer les signaux des caméras, les images sont visible depuis un IPHONE ou IPAD ou PC.

La FAQ n’a pas résolu votre problème?

Contactez-nous en utilisation une des solutions suivantes

Appelez-nous

Un seul numéro : 021 828 28 28
Lundi-vendredi, 9:00 – 17:00