détecteur de bris de verre

Ce détecteur permet de déclencher une alarme dans le cas où un individu casse une fenêtre pour s’introduire dans le local protégé.

Il permet une surveillance d’un rayon de 4 mètres autour de lui. Ce détecteur utilise deux moyens de détection afin de minimiser les alarmes fortuites. Le JA-85B utilise l’analyse des variations de pression de l’air combiné avec l’analyse du son caractéristique d’un bris de verre et il est conçu pour un usage intérieur dans les bâtiments.

Le détecteur est alimenté par une batterie d’une durée de vie de 3 à 4 ans. Avant que la batterie devienne insuffisante pour le bon fonctionnement du détecteur, le système vous prévient à l’aide d’une indication claire au clavier de commande et vous enverra un SMS d’information. Le remplacement de cette batterie peut se faire directement par l’utilisateur où en cas de besoin, être réalisé par un de nos techniciens spécialisés.

Nous recommandons l’utilisation d’un second type de détecteur, car en cas de découpe “douce” d’un verre, ce détecteur n’arrivera pas à déceler l’intrusion puisqu’il n’y a pas reçu de changement de pression atmosphérique, ni de bruit créé par un verre que l’on casse.
L’adjonction d’un détecteur magnétique ou d’infrarouge est conseillée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.